Columbine - Borderline - Capture YouTube

Clip « Borderline » : Columbine flirte avec la limite fatale

Le groupe rennais Columbine est de retour avec le clip de « Borderline », morceau phare du dernier album. C’est à voir sur aficia !

Les types de Columbine sont des bosseurs et 2018 a été l’occasion pour eux de prendre un peu plus de hauteur dans l’horizon rap français. Il n’aura fallut qu’un mois au groupe pour faire d’Adieu Bientôt un disque d’or. Sorti le 28 septembre 2018, le projet embarque 20 morceaux, traite de nombreux thèmes et réussit avec finesse à rendre le vocodeur intéressant.

Parmi les titres qui se démarquent : « Cache-cache » et « Adieu bientôt », deux succès qui cumulent à eux deux 18 millions de vues à ce jour sur YouTube…

« En équilibre au bord du gouffre »

C’est avec un solo de Lujipeka qu’on retrouve Columbine sur « Borderline », autre extrait de l’album qui s’était d’ailleurs retrouvé dans les coups de coeur 2018 de la rédaction.

Le titre avait été dévoilé lors d’un Planète Rap maîtrisé, où Lukipeka déversait en live la rage et la détresse des paroles. Réalisé par Félix Brady, le clip ajoute un nouveau relief crépusculaire au morceau, et reflète cette personnalité tourmentée et instable qui reste toujours à la limite du chaos mental. Les émotions sont décuplées, et le cauchemar s’intensifie au fil des minutes…

Découvrez « Borderline », le clip de Columbine :