Clip « Taki Taki » : DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna vont vous donner chaud !

DJ Snake et ses camarades partagent enfin la mise en images du titre déjà incontournable « Taki Taki ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

C’est la collaboration dont tout le monde parle en ce moment… Avec « Taki Taki », DJ Snake a eu la bonne idée de faire monter la température de quelques degrés avant les longues semaines d’hiver qui arrivent à grands pas. Pour ce morceau aux accents reggaeton, il a fait confiance aux superstars Selena Gomez, Cardi B et l’artiste portoricain de Trap Latino Ozuna. Et le résultat est plus que bouillant tout comme le clip qui vient d’être dévoilé durant la cérémonie des American Music Awards qui a eu lieu cette nuit au Microsoft Theater à Los Angeles et mise à disposition sur YouTube il y a quelques heures.

Digne d’un blockbuster

Réalisée par Colin Tilley (Kendrick Lamar, Rihanna, Chris Brown, Nicki Minaj, Skrillex…), la vidéo met en scène les quatre artistes évoluant dans un décor sauvage et volcanique. Tandis qu’Ozuna est entouré de femmes à la tenue très légère, que DJ Snake est égal à lui-même dans l’énergie, Cardi B et Selena sont les vraies reines de ce monde digne d’un film hollywoodien. Tout habillés de vêtements rouge vif, DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna risquent bien de faire monter la température !

Bonne nouvelle : le clip grimpe rapidement en nombre de vues ! De quoi lui donner des ailes avant de peut-être remporter le NRJ Music Award du DJ de l’Année face à Kygo, Calvin Harris, David Guetta, Ofenbach et Feder…

Découvrez le clip « Taki Taki » de DJ Snake, Selena Gomez, Cardi B et Ozuna :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer