« Taki Taki » : DJ Snake dégaine sa bombe taillée pour les clubs. Et il est en très bonne compagnie !

DJ Snake s’entoure de Selena Gomez, Cardi B et Ozuna pour nous faire danser avec « Taki Taki ». Un titre caliente à découvrir sur aficia !

Alors qu’il continue à faire le tour du monde pour faire danser les foules, DJ Snake n’en oublie pas de faire plaisir à ses fans en dévoilant des inédits comme « Magenta Riddim », « A Different Way » ou encore « Let’s Get Ill » qu’il a envoyé pour la saison estivale. Pour fêter la rentrée et préparer la saison hivernale comme il se doit, le DJ parisien envoie du très, très lourd avec le bouillant « Taki Taki »

Équipe de choc !

Pour ce morceau aux accents reggaeton, il a fait confiance aux superstars Selena Gomez, Cardi B et l’artiste portoricain de Trap Latino Ozuna. Dans une interview à Billboard, le Parisien a déclaré avoir conçu « Taki Taki » pour Ozuna avant de se rendre compte qu’il manquait une part de féminité. « Je voulais faire une chanson reggaeton pour les clubs. Donc je l’ai envoyée à Ozuna qui a assuré dessus. Mais je voulais avoir plus de voix féminines sur le morceau et en espagnol donc j’ai demandé à ces deux reines. C’est toujours ce que j’ai voulu faire, elles m’ont béni avec leur grande et incroyable énergie. C’est une combinaison géniale» a-t-il expliqué à propos du morceau. Le résultat ? Un single très caliente et ensoleillé qui ne devrait pas tarder à atteindre les premières places des charts !

Selon les réseaux sociaux des différents artistes, le clip de  « Taki Taki » serait déjà dans la boîte et on devrait s’attendre à du très lourd là aussi…

Découvrez « Taki Taki », le nouveau single de DJ Snake :



Bouton retour en haut de la page
Fermer