Clip “Corps Météo” : Elisa Erka fait grimper la température

Découverte avec Elisa Erka qui se présente à nous avec le clip de “Corps Météo”. C’est à voir sur aficia.

C’est une jolie découverte que nous avons eu l’occasion de faire, celle d’Elisa Erka. Une jeune artiste qui, en parallèle de sa carrière de comédienne, chante une pop délicieuse.

Son univers a déjà eu l’occasion d’être mis en relief avec des titres comme “La mère à boire”, “La valise”, “Mon vieux” et “Torrents”. Mais cette année marque un nouveau défi pour Elisa avec un nouvel EP.

Le corps brûlant…

Elisa Erka use des mots avec une belle poésie. Ils s’affichent aussi important que la musique qui accompagne cette narration, nous portant dans un univers à la pop efficace. Rien de surprenant donc d’apprendre qu’Elisa aime les univers de Françoise Hardy, Barbara ou encore Jacqueline Taieb. Côté artistes modernes, on retrouve dans ses inspiration Jain, Angèle et Clara Luciani…

Alors, pour nous annoncer son nouvel EP qui sera disponible le 6 septembre prochain, Elisa Erka nous offre “Corps Météo”. Un titre sensuel et addictif qui fait de notre corps la carte d’un désir brûlant… Car oui, la météo s’annonce caniculaire !

Et la météo est aussi chaude dans le clip réalisé par Hector Di Napoli ou Elisa Erka craque pour le charmant Thomas Gendronneau. Le rapprochement des corps est inévitable, le désir brûlant, la météo rapproche les corps pour une explosion de plaisir…

Découvrez “Corps Météo” d’Elisa Erka :



Bouton retour en haut de la page
Fermer