Clip « Venom » : Eminem s’incruste dans la tête des gens

Eminem est de retour avec le clip de « Venom », et donne du relief au dernier film Marvel. C’est à découvrir sur aficia !

Le 31 août, Eminem prenait de court le monde musical en publiant Kamikaze, le dixième album de sa longue carrière. Un opus en guise de rédemption pour effacer l’échec de Revival, sorti 9 mois plus tôt. Et une nouvelle fois, les 13 morceaux qui composent la tracklist divisent les foules. Même si l’enfant de Détroit a mis un terme aux collaborations pop en revenant à un rap bien plus brut, sa plume atypique n’a pas fait l’unanimité, malgré quelques éclairs fulgurants.

Un grand délire

C’est donc le clip de « Venom » qui vient de débarquer, et qui n’est autre que la musique officielle du film du même nom. La sortie en France de ce dernier Marvel est prévu pour le 10 octobre, et fait déjà un carton dans le box-office mondial. Niveau mise en scène, Eminem se transforme en un fameux Symbiote, et s’immisce dans l’esprit de pauvres innocents. Ils sont alors pris d’une frénésie psychologique incontrôlable et se mettent à piquer le flow de Slim Shady. Énergique et fou, le clip a dépassé les 20 millions de vues en seulement 48 heures. De quoi maintenir l’intérêt pour le film.

Découvrez « Venom », le nouveau clip d’Eminem :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR