Eminem dévoile ‘Kamikaze’, son dixième album !

Surprise ! Eminem fait déjà son retour avec un nouvel album. C’est Kamikaze qui arrive aujourd’hui et c’est à découvrir sur aficia.

À peine huit mois après la sortie de Revival que revoilà déjà Eminem, l’enfant terrible du rap, avec un nouvel opus. De quoi faire oublier l’échec cuisant de son dernier projet ? Il y a des chances. Car si avec Revival nous avions perdu de la rage du rappeur, il semble revenir plus fort que jamais avec Kamikaze.

Car il faut avouer, Revival, malgré une bonne ligne de construction et des surprises comme la participation de Beyonce, Alicia Keys, X Ambassadors et Ed Sheeran, a eu l’honneur de critiques désastreuses de la part du public et de la critique. Qu’importe, l’album aura quand même brillé aux États-Unis, en Australie et en Angleterre, se classant N°1 des charts.

Eminem x Dr. Dre

Sur ce nouveau format de 13 pistes, Eminem fait fort et invite au passage Joyner Lucas, Skit, Royce Da 5’9 » et Jessie Reyez. Cerise sur le gâteau déjà bien garni : c’est Dr. Dre qui reçoit la médaille de producteur exécutif de l’album !

Dans le texte, Eminem nous parle de Donald Trump, de Mike Pence, des Grammy Awards, de la presse… On garde déjà en mémoire les titre « Lucky You » ou les talents d’Eminem s’exposent et frappent très fort, « The Ringer » ou encore « Stepping Stone », titre intime et autobiographique sans fard.

Enfin, Eminem y dévoile également le titre « Venom » qui sera sur la bande-originale du film du même nom et qui sera dans les salles obscures cet automne avec Tom Hardy à l’affiche.

Découvrez Kamikaze, le nouvel album d’Eminem :

Bouton retour en haut de la page
Fermer