Jade Bird - I Get No Joy - Capture YouTube

Clip « I Get No Joy » : Jade Bird prend le volant. Et ça fait mal !

Jade Bird continue la promotion de son premier opus avec le clip de « I Get No Joy ». Une production à découvrir avec aficia.

L’heure du premier album approche pour Jade Bird. En effet, celle qui avait fait les présentations de son univers avec l’EP Something American en 2017 se prépare à la publication d’un premier opus riche de 12 pistes.

Le rendez-vous est fixé au 19 avril prochain afin de pouvoir écouter cet opus éponyme sur lequel le public aura le loisir de retrouver des titres comme « Love Has All Done », « Lottery » et « Uh Huh ». Ils permettent de mettre en relief la plume de l’auteure, compositrice et interprète anglaise qui signe ici l’intégralité de son premier opus avec la signature de Simone Felice et David Baron à la production.

Et… action !

Pour mettre en relief cette publication, Jade Bird mise sur le titre « I Get No Joy », un titre maintenant mis en images. Une mise en images qui fait mal… En effet on y retrouve Jade Bird en cascadeuse, devant tourner et retourner toujours la même scène au volant de son bolide.

Le titre en lui-même est une pépite qui surf entre rock, folk et indie-pop. Un titre soyeux et rageur à la fois que l’on écoute en boucle et avec le volume sonore à son maximum. C’est bon, c’est frais, c’est percutant.

Découvrez « I Get No Joy », le nouveau clip de Jade Bird :

Découvrez le tracklisting de l’album éponyme de Jade Bird :

  1. Ruins
  2. Lottery
  3. I Get No Joy
  4. Side Effects
  5. My Motto
  6. Does Anybody Know
  7. Uh Huh
  8. Good At It
  9. Love Has All Been Done Before
  10. Going Gone
  11. If I Die
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Illustration Musique - © Elena Buzmakova
Live: L’actualité musicale de la semaine !