Jenifer - Comme c'est bon - Capture YouTube

Clip « Comme c’est bon » : Jenifer déclare sa flamme à son public

C’est une véritable déclaration en musique que Jenifer fait à son public dans le clip « Comme c’est bon » à regarder sur aficia.

Retour gagnant pour Jenifer ! En octobre dernier, la chanteuse de « Tourner la page » a fait un come-back remarqué dans les bacs. Son nouvel album Nouvelle page marque en effet un nouveau tournant dans la carrière de l’artiste.

Nouvelle maison de disques, nouvelles collaborations, nouvelles inspirations, la chanteuse a franchi un cap : « J’accepte à davantage me livrer. J’ai osé affirmer celle que j’étais en arrêtant de me cacher derrière une carapace qui se forme », nous avouait-elle au cours d’un entretien transpirant d’authenticité.

Christophe Maë à l’écriture…

Le public semble adhérer à l’exutoire que Jenifer propose en musique. La juré dans ‘The Voice’ approche d’ailleurs du cap des 100.000 copies écoulées de son album, alors que la promotion bat son plein avec « Les choses simples » en duo avec Slimane. C’est plutôt encourageant !

Désormais, c’est « Comme c’est bon » qui fait office de nouvel extrait. Avec ces images lives captées au Zénith d’Amiens et de Lille, Jenifer annonce bel et bien sa tournée des Zénith qui a démarré en trombe avant de terminer en beauté à la Salle Pleyel à Paris en décembre prochain. Une tournée marathon qui ne serait rien sans la fidélité qui lie Jenifer à son public. Elle profite de ce clip pour le remercier grâce aux belles paroles de ses amis Paul Ecole, Christophe Maë et Mickael Desir.

Découvrez « Comme c’est bon », le nouveau clip de Jenifer :

https://www.youtube.com/watch?v=-SVzKmmY__M&t=0s

Sur une mélodie pop aux sonorités presque électro, Jenifer déclare sa flamme à son public qu’elle est heureuse de retrouver : « Si tu savais comme c’est bon De pouvoir te revoir Pouvoir te parler De te toucher Si tu savais comme c’est bon De pouvoir te revoir Pouvoir t’enlacer Et t’embrasser », chante-t-elle avec beaucoup de sincérité.