Clip « Je te déteste pas du tout » : Joyce Jonathan déclare son amour le temps d’une valse contemporaine

En prélude à la parution de son nouvel album, Joyce Jonathan dévoile un deuxième extrait d’ores et déjà illustré d’un clip poétique. Découvrez « Je te déteste pas du tout » sur aficia !

Joyce Jonathan opérera son grand retour dans les bacs le 5 octobre prochain avec un quatrième effort très attendu par ses fans. Et l’arrivée imminente de ce disque éponyme et personnel a récemment été confirmée par la principale intéressée sur les réseaux sociaux. Mais alors que l’artiste nous faisait danser avec l’entêtant « On », premier extrait de son prochain album illustré d’un clip sportif et d’une chorégraphie de Zumba, elle enchaîne déjà et nous transpose dans un tout autre univers, plus intimiste.

Une ballade émouvante

En effet, c’est avec une ballade que la chanteuse poursuit les présentations avec ses nouvelles chansons. Baptisée « Je te déteste pas du tout », cette piste est une déclaration d’amour positive et rassurante. Résolument pop avec « On », l’artiste mise cette fois-ci sur l’intensité de son doux timbre de voix, largement mis en avant et sublimé de surcroît par une mélodie jouée au piano, la production étant très minimaliste. Sans artifices, la belle se révèle romantique et poétique en scandant avec beaucoup d’émotion ce qu’elle ressent pour son bien-aimé, navrée lorsqu’il doit s’absenter : « Quand ton amour me donne envie de dire ‘je t’aime’ / Je t’aime un peu quand c’est pluvieux / Je t’aime tant quand c’est soleil / Je t’aime fort quand je me réveille / Je t’aime tout / Je te déteste pas du tout / Je t’aime fou quand tu t’en vas / Je t’aime nous quand t’es pas là / Je t’aime à cran quand j’ai sommeil / Je préfère dire au temps qu’il avance sans moi ».

Danse avec les stars

Afin de défendre les couleurs de ce nouveau titre, Joyce Jonathan a également dévoilé une mise en images somptueuse ! Réalisé par Thomas Lepage, la vidéo dispose d’un invité de marque qui n’est autre que le danseur professionnel Christophe Licata, notamment connu pour sa participation au concours télévisuel ‘Danse avec les stars’. Et c’est sans aucun doute lors de la cinquième saison que les deux artistes se sont liés d’amitié. La vidéo débute par une séquence attendrissante puisque Joyce Jonathan et Christophe Licata sont enlacés sur un canapé. La chanteuse part ensuite s’asseoir au piano pour scander les douces paroles de sa chanson, rapidement retrouvée par le danseur. Radieux, ils partagent une valse contemporaine inspirante dans une pièce obscure afin de symboliser l’intimité du couple.

Visionnez le nouveau clip de Joyce Jonathan :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)