Joyce Jonathan - On - Capture YouTube

Clip « On » : Joyce Jonathan illustre l’importance de prendre sa vie en main

Quelques semaines après la présentation du titre « On », premier extrait de son quatrième opus en préparation, Joyce Jonathan lève désormais le voile sur un clip lumineux et sportif. C’est à découvrir sur aficia !

L’année 2018 marque incontestablement un nouveau départ pour la chanteuse Joyce Jonathan. Après le succès de ses deux premiers albums respectivement certifiés disque de platine et disque d’or, son troisième et dernier cru en date baptisé Une place pour moi n’a pas rencontré le succès escompté dans les charts, s’écoulant à près de 30.000 exemplaires malgré de très belles surprises à l’instar du sublime duo « Les filles d’aujourd’hui » partagé avec Vianney.

Nouvel album en octobre

Afin d’inverser la tendance, l’artiste a notamment décidé de changer d’équipe puisqu’elle est désormais signée sur le label Play Two (Madame Monsieur, Tina Arena, Maître Gims…) après plusieurs années de collaboration avec Polydor au sein de la major Universal Music. En prélude à la parution de son quatrième disque normalement attendu dans les bacs le 5 octobre prochain, Joyce Jonathan opère son retour avec « On », un nouveau single composé avec Matthieu Mendès, connu pour avoir collaboré avec Kendji Girac, Lilian Renaud mais aussi M Pokora. Annonçant un nouveau projet davantage positif et solaire à son image, « On » est un concentré de bonnes énergies, un hymne dansant qui nous invite à toujours nous surpasser.

Chorégraphie et sport

Mais avant de livrer le contenu intégral de son nouveau disque qui paraîtra également en mandarin, Joyce Jonathan poursuit l’exploitation de son nouveau single en dévoilant une mise en images lumineuse réalisée par Matthieu Allard. C’est un clip pour le moins original que dévoile l’artiste, confirmant au passage le potentiel dansant du titre. Parée pour une session sportive entre boxe, fitness et course, la chanteuse puise sa force mentale dans la musique, déterminée à prendre sa vie en main. Les sportifs courent le long des quais de la Seine, s’échangent des sourires complices tout en s’épaulant en cas de difficulté. Un hymne à la vie qui s’achève sur une chorégraphie énergique.

Visionnez le nouveau clip de Joyce Jonathan :