Joyce Jonathan - DR
Joyce Jonathan - DR

Joyce Jonathan, de retour, se branche sur « On » et veut nous faire danser !

Pas de répit pour Joyce Jonathan. Moins d’un an après avoir dévoilé son dernier clip, elle revient avec « On », premier extrait d’un nouvel album à venir. Écoutez-le sur aficia !

Tout juste deux ans après la sortie d’ Une Place pour moi, le troisième album de Joyce Jonathan vendu à plus de 30.000 exemplaires, qui a accouché des titres « Le bonheur », « Je ne veux pas de toi » et surtout de son délicieux duo avec Vianney, la chanteuse tease déjà l’arrivée de son successeur. S’il n’a pas encore de nom, on sait qu’il pointera le bout de son nez à la rentrée 2018 chez Play Two (Maitre Gims, Madame Monsieur…). Au programme, la chanteuse aux 120 millions de vues sur YouTube proposera un album résolument plus moderne tout en gardant cette touche d’acoustique qui lui est propre.

Une légère envie de bouger !

Pour lancer la promotion autour de son nouvel effort, Joyce Jonathan dégaine « On », (‘Allumé’ en français), une chanson « qui bouge » d’après ses dires. Un joli contraste avec ce que l’on peut entendre d’elle habituellement et qui laisse présager un album pop, lumineux, où de bonnes énergies se dégagent. Dans sa nouvelle chanson, Joyce Jonathan défend le fait « d’être acteur de sa propre vie ; d’être actif dans sa vie, de se brancher sur ‘On’ à l’inverse d’être sur ‘Off’ », déclarait-elle cette semaine au micro de Chérie FM. Un premier single plein d’entrain donc ! !

Découvrez « On », le nouveau single de Joyce Jonathan :

Joyce Jonathan souhaite également nous surprendre dans le clip prochainement dévoilé. D’après les images publiées sur ses réseaux sociaux, il s’annonce sportif et chorégraphié. Là encore, elle nous prend à contre pied…