Julie Zenatti - Tout est plus pop - Capture YouTube

Clip “Tout est plus pop” : Julie Zenatti remonte le temps

Il y a quelques semaines, Julie Zenatti a fait son retour avec l’inédit “Tout est plus pop”. Il est maintenant temps de découvrir sa mise en images et ça se passe sur aficia.

Deux ans après la sortie de l’album collectif Méditerranéennes, Julie Zenatti a décidé de se concentrer sur sa carrière solo et de proposer un nouveau projet introduit par le single “Tout est plus pop”.

Musique !

Alors que le son rend hommage à la musique des 4 dernières décennies, le clip rempli aussi cette mission. Réalisée par Emmanuel Ollivier, la vidéo est composée de différents plans-séquence qui nous embarquent dans un voyage revisitant 40 ans de musique. Loin de la nostalgie que l’on pourrait attendre de ce type de chanson, les images sont un hommage quelque peu décalé à la musique qui nous fait vibrer et s’inscrit dans nos vies.

Avec “Tout est plus pop”, Julie Zenatti marque un véritable virage artistique au regard du travail qu’elle avait eu l’occasion de proposer avec Méditerranéennes. Une direction qui semble séduire le public fidèle à la chanteuse. De bon augure pour la suite puisque ce single annonce la venue d’un nouvel album pour le courant de l’année prochaine. À suivre donc !

Découvrez “Tout est plus pop”, le nouveau clip de Julie Zenatti :

Pour défendre ce nouveau projet, Julie Zenatti a d’ores et déjà annoncé quelques dates de tournée dont un concert à La Cigale le 6 avril 2020. Elle fera également escale dans des villes comme Lille, Nantes ou encore Marseille. Pour connaître l’agenda complet et faire tes réservations, c’est juste ICI.