Julie Zenatti - DR

Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !

Julie Zenatti - Tout est plus pop
Date de sortie
23 août 2019

Deux ans après l’album collaboratif Méditerranéennes, Julie Zenatti revient en solo avec le single « Tout est plus pop » qui annonce un nouvel opus. Un titre à découvrir sur aficia !

Avec Méditerranéennes, Julie Zenatti avait réussi à réunir plusieurs artistes (Chimène Badi, Slimane, Elisa Tovati, Nawel Ben Kraîem, Sofia Essaïdi, Claudio Capéo…) pour rentre hommage aux différentes cultures liées à cette mer et son territoire à travers des reprises et quelques morceaux inédits réunis afin de véhiculer un message de tolérance et de fraternité.

Côté solo, le dernier opus de la chanteuse, Blanc, date de 2015 et devrait avoir un successeur dans les mois à venir. Pour devancer et mettre en lumière ce futur septième album solo à paraître au printemps 2020, elle a décidé de s’appuyer sur le titre frais et entraînant « Tout est plus pop ».

« Il faut suivre la cadence »

Inspiré par la musique des décennies 70 et 80 et étonnant par sa modernité, « Tout est plus pop » est rempli de légèreté, de malice et de bonnes ondes. « Tout est plus pop / Tout est plus pop / Tout est plus pop / Il faut suivre la cadence / Y’a qu’une épaule qui danse / Tout est plus pop / Tout est plus pop / Tout est plus pop / Viens on s’en balance / On met lundi les dimanches » peut-on l’entendre sur le refrain très radiophonique.

Assez éloigné de ce que l’on avait pu entendre sur Blanc, « Tout est plus pop » devrait rapidement fédérer les fans de la chanteuse. Ce nouveau morceau annonce un album que l’on a hâte de découvrir !

Découvrez « Tout est plus pop », le nouveau single de Julie Zenatti :