Julie Zenatti - Refaire danser les fleurs - Capture YouTube

Julie Zenatti : le clip “Refaire danser les fleurs”

Plusieurs mois après avoir effectué un retour coloré et dansant, Julie Zenatti dévoile une nouvelle facette de son futur disque avec le rétro Refaire danser les fleurs à découvrir sur aficia !

La parution de son dernier opus de chansons originales baptisé Blanc remonte déjà à près de cinq ans. Une demi-décennie pendant laquelle Julie Zenatti s’est illustrée sur le projet Méditerranéennes (Ici ou là-bas) qui rassemblait plusieurs artistes pour rendre hommage à la culture méditerranéenne. Et après une longue tournée dans des salles intimistes, l’artiste prépare actuellement son nouvel effort, entourée d’une pléiade d’auteurs et de compositeurs.

Attendu dans les bacs au printemps 2020, Refaire danser les fleurs est pour l’heure porté par le single entêtant “Tout est plus pop” dévoilé l’été dernier mais désormais aussi par la piste éponyme du disque ! Avec “Refaire danser les fleurs”, une production organique planante, la chanteuse confirme un virage rétro, délicieusement suranné mais intemporel à l’image des chansons de Michel Berger et de France Gall.

Dans une vidéo tournée en studio, Julie Zenatti scande de son timbre de voix inimitable sa relation privilégiée avec le public. Une histoire d’amour qui dure maintenant depuis plus de 20 ans et qui se confirmera un petit peu plus sur scène avec le Pop Tour, un tour de chant qui effectuera notamment une halte à la Cigale de Paris le 6 avril prochain.

Découvrez “Refaire danser les fleurs”, le nouveau clip de Julie Zenatti :