Juliette Armanet - © Studio L'étiquette
Juliette Armanet - © Studio L'étiquette

Juliette Armanet : un retour flamboyant avec “Le dernier jour du Disco”

C’est fait : Juliette Armanet est enfin de retour. Elle annonce la suite de ses aventures musicales avec “Le dernier jour du Disco” et c’est à savourer sur aficia.

Sa voix, son piano, ses mots… Juliette Armanet nous avait manqué. Mais voilà, l’artiste est bien de retour quatre ans après son premier album : Petite Amie.

Cet opus avait eu les honneurs du public en étant certifié Double Disque de Platine pour l’équivalent 200.000 ventes et la presse avait l’occasion d’être unanime sur le talent de l’artiste.

Alors oui, nous avions réellement hâte d’entendre à nouveau Juliette Armanet, elle qui avait décroché le prix d’Album Révélation de l’Année au Victoires de la Musique en 2018. Et il faut bien avouer que le retour de l’interprète de “L’amour en solitaire” fait déjà sensation.

L’auteure et compositrice s’est entourée de la crème des producteurs français : SebastiAn (Daft Punk, Frank Ocean, Charlotte Gainsbourg), Julien Delfaud (Superdiscount, Phoenix, Sébastien Tellier), Victor Le Masne (Gaspard Augé, Kavinsky) ainsi que Marlon B. Elle nous livre avec eux “Le dernier jour du Disco”, lead single de son second opus.

Le titre commence comme une douce complainte avant de voir le rythme s’emballer. Juliette Armanet s’affiche alors aussi brûlante que le soleil qui se couche dans le clip qui accompagne cette production. Une très belle mise en bouche pour le public qui attend avec impatience le second cru d’une artiste authentique.

Découvrez “Le dernier jour du Disco”, le nouveau clip de Juliette Armanet : 

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x