Jungle confirme son nouvel album avec les clips de « Heavy, California » et « Cherry »

Jungle confirme la publication de son album For Ever avec les clips de « Heavy, California » et « Cherry ». C’est à voir sur aficia.

C’est acté. Le collectif Jungle sera bien de retour à la rentrée avec un nouvel opus venant donner suite au premier effort éponyme publié en 2014. Dessus, le public avait le loisir de découvrir des titres comme « Busy Earnin » et « Time », confirmant tout le talent des britanniques.

L’impact aura lieu le 14 septembre, face aux publications de Øllebirde, Elisapie, Naya ou encore Shake Shake Go. Le nom de ce nouveau cru ? For Ever, tout simplement… Et pour mettre en avant cette sortie très attendue le groupe dégaine deux clips, deux titres et deux ambiances…

Josh Lloyd-Watson à la réalisation…

C’est donc « Heavy, California » et « Cherry » qui s’exposent dans une mise en images que l’on doit à Josh Lloyd-Watson, leader du groupe. Il laisse ici place à une troupe de danseurs, effaçant totalement Jungle. Mais qu’importe, le résultat est succulent.

Pour « Heavy, California », on se retrouve au milieu d’un champ, se laissant porter par la danse hypnotique et la neo-soul efficace de Jungle. Le titre, produit par Joshua Lloyd-Watson, Thomas McFarland et Inflo (Tom Odell, The Kooks…), nous parle d’un amour solaire, d’un cœur solitaire, sur une mélodie efficace.

Découvrez « Heavy, California » de Jungle :

Dans un style plus posé, « Cherry » nous invite dans une belle est grande demeure, les corps dansent à nouveau. C’est langoureux, sensuel… On y retrouve le même trio de producteurs et laisse présager un album bien différent du premier cru de Jungle. Plus orienté vers des mélodies electro et très dansant mais puissant également dans les influences hip-hop du producteur Inflo, Jungle avoue être sorti « de sa zone de confort » pour l’élaboration de For Ever.

Découvrez « Cherry » de Jungle :

Cet effort, Jungle aura l’occasion de le défendre sur scène et notamment en France. Le collectif sera de passage le 23 février 2018 à Lille, le 24 à l’Olympia avant de se rendre à Nantes le 26. Des dates à ne pas manquer !

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR