Clip « Fxck Keen’V » : Keen’V répond à ses haters. Et c’est le buzz !

Keen’V est prêt à tout pour faire parler de son retour. Il présente « Fxck Keen’V » pour annoncer son nouveau projet et c’est à découvrir sur aficia.

Ses fans les plus fidèles le savent : Keen’V est un grand farceur. Il peut même aller jusqu’à créer de fausses altercations avec ses proches (Cauet, son producteur, Rayanne Bensetti…), autour de son come-back pour provoquer un bad buzz immense, qui, on doit l’avouer, est plus ou moins crédible ! Il est par exemple allé jusqu’à dire « Niquez tous vos races, pas de clip vendredi, ni d’album, je m’arrête là » sur son compte Twitter.

Mais qu’importe, Keen’V est bien décidé à dévoiler son huitième album très rapidement. L’artiste originaire de Rouen garde une bonne vitesse de croisière, ce qui lui a toujours valu de très bons retours et un public fidèle. Six de ses sept albums ont reçu la certification Disque de Platine ! C’est dire l’engouement qu’il génère.

Un nouvel album pour mars 2019

Après un long jeu de piste, Keen’V a dévoilé le nom de son huitième album : Thérapie. Il paraîtra le 8 mars 2019, soit pour la journée de la femme. Est-ce un signe ? En tout cas, ne pensez pas que le chanteur se soit calmé. Loin de là ! La preuve avec « Fxck Keen’V », le premier extrait de ce projet qui s’annonce épique !

En clair, Keen’V répond ouvertement à ses haters, eux qui n’ont pas arrêté de lui envoyer des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. Alors, le chanteur s’en est servi et n’hésite pas à jouer sur l’autodérision en parlant de lui à la deuxième personne du singulier… et ce, sans modération : « T’es un genre de rasta blanc sans rastas / Imbécile tu viens de Rouen, tu viens pas de Kingston / Quand t’auras du talent / Pense à nous faire signe /Tu m’étonnes qu’elle t’ai dit non Mlle Valérie / Tu fais des sons où tu charmes / Mais mec t’es marié d’puis 12 ans », peut-on entendre.

Ce qui est sûr, c’est que Keen’V et ses acolytes Missak et Ajnin ne manquent pas d’humour. Et ce n’est pas le clip qui nous fera dire le contraire. On les retrouve sur un ring de boxe en train de lire ces fameux messages. Une titre pour le moins original mais qui ne risque pas pour autant de calmer les ardeurs des haters !

Découvrez le nouveau clip « Fxck Keen’V » de Keen’V :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer