Clip « OTW » : Khalid est toujours prêt pour venir à ton secours

C’est un succès qui désormais se redécouvre en clip. Khalid est aux côtés de Ty Dolla $ign et 6BLACK sur « OTW », et c’est à savourer sur aficia…

Khalid fait toujours sensation à chacune de ses sorties. Avec sa voix qui s’étend dans le temps, l’artiste américain a fait un carton avec son premier album, American Teen, vendu à plus d’un million d’exemplaires et certifié disque de platine 7 mois après son lancement. Le clip de son single « Young, Dumb & Broke » a connu un succès fou, avec plus de 400 millions de vues depuis sa sortie, en août 2017.

Loin de se la jouer solo, le sens musical du jeune chanteur fusionne parfaitement avec d’autres talents, on pense notamment à l’excellent « Silence » avec Marshmello, ou encore au titre « Ocean » aux côtés du DJ néerlandais Martin Garrix. De solides références qui en appellent d’autres…

Le dévouement au cœur du son

Et c’est avec le clip de « OTW » que Khalid est de retour pour créer la sensation. Le morceau dispose déjà d’un lourd passé, puisqu’il a été dévoilé le 19 avril sur YouTube avec déjà presque 50 millions de visites au compteur. Les images mettent en scène le phénomène de 20 ans avec Ty Dolla $ign et 6BLACK, les deux autres protagonistes du hit. Le combo est juste parfait, avec un rythme totalement posé et une écoute purement chill.

Niveau texte, les trois garçons nous parlent de ce dénouement sans faille qui les caractérise. Quel que soit l’endroit, quel que soit le moment, quelle que soit la raison, ils seront toujours là pour leurs moitiés. Joli !

Découvrez « OTW », le nouveau clip de Khalid :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)