King Princess - DR

King Princess confirme son premier album avec “Prophet”

La révélation King Princess expose à nouveau son talent avec le titre “Prophet”. C’est en écoute sur aficia.

La petite protégée de Mark Ronson fait son chemin… En effet, depuis la publication de “1950”, King Princess braque les projecteurs sur elles et le monde semble être sous le charme.

Pour preuve il suffit de regarder les chiffres… “1950” dépasse les 300 millions de streams, son premier EP, Make My Bed, est un véritable succès et ses titres attire toujours les auditeurs : “I Know”, “Pussy Is God”, “Talia”, “Holy” ou encore “Upper West Side”.

Un album pour King Princess

La bonne nouvelle est la confirmation de la publication d’un premier album. En effet, c’est Cheap Queen qui doit exposer la jeune King Princess, un effort qui sera disponible cet automne sur le label de Mark Ronson avec qui la chanteuse partage le titre “Pieces of Us” sur le dernier album du producteur.

Pour nous mettre cet publication d’un premier album en mémoire, King Princess délivre le titre “Prophet”. Une piste séduisante, dans la douceur et la force. Sur le titre ou l’on retrouve Nick Long (Machine Gun Kelly, Travis Barker…), Tim Anderson (Twenty One Pilots, Halsey, Banks…) et Aron Forbes (Halsey, Billie Elish, Banks…) aux crédits, King Princess se fait langoureuse avec une ballade pop-rock d’une efficacité redoutable.

Découvrez “Prophet”, le nouveau single de King Princess :