« Earth » : Lil Dicky invite Justin Bieber, Sia, Ariana Grande, Shawn Mendes… pour sauver notre Terre !

Lil Dicky - Earth - Capture YouTube

Titre évènement ! Lil Dicky invite un casting 5 étoiles pour mobiliser les foules et sauver une planète en danger, la nôtre. Le clip de « Earth » est à voir sur aficia.

C’est un casting vertigineux qui s’expose sur le titre « Earth » propulsé par Lil Dicky. En effet, ce titre qui fait appel à notre sensibilité afin de mobiliser les foules pour sauver une Terre en danger risque de faire du bruit.

Produite par Cashmere Cat et Benny Blanco, la piste est écrite par David Burd, Benjamin Levin, Magnus August Høiberg, Josh Coleman et Jamil Chammas. C’est déjà très alléchant… mais le cast’ pour le titre est encore plus vertigineux.

En effet, pour inciter la population à rejoindre le mouvement sur le site We Love The Earth, les grands noms de la musique se retrouvent au casting. Répondent présents : Justin Bieber, Ariana Grande, Halsey, Zac Brown, Brendon Urie, Hailee Steinfeld, Wiz Khalifa, Snoop Dogg, Kevin Hart, Adam Levine, Shawn Mendes, Charlie Puth, SIA, Miley Cyrus, Lil Jon, Rita Ora, Miguel, Katy Perry, Lil Yachty, Ed Sheeran, Meghan Trainor, Joel Embiid, Tory Lanez, John Legend, Backstreet Boys, Bad Bunny, Psy et Kris Wu. Sans oublier la présence de Leonardo Di Caprio, grand défenseur de l’environnement…

Le tout est mis en images par Nigel Tierney et Federico Heller. Une capsule vidéo absolument délicieuse, en images de synthèses, où les stars se présentent sous la forme d’animaux qui peuplent la Terre et, du fait de l’activité humaine, sont aujourd’hui en danger.

En clair : un cocktail explosif de part le casting, le titre et le clip. De quoi mobiliser les foules pour, enfin, faire changer les mentalités et peut-être sauver notre belle planète.

Découvrez le clip « Earth » de Lil Dicky :