« Woman Like Me » : Little Mix fait équipe avec Nicki Minaj et Ed Sheeran

C’est le retour de Little Mix avec l’efficace « Woman Like Me ». Un titre à découvrir avec aficia.

C’est fait… Après une pause musicale depuis le mois de novembre 2017 à la fin de la tournée The Glory Days Tour, Little Mix fait son retour sous le feu des projecteurs afin d’annoncer son futur album.

Et après une apparition en juin dernier sur le titre « Only You » en collaboration avec Cheat Codes, c’est une fois de plus en équipe que Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Perrie Edwards et Jade Thirlwall souhaitent faire sensation…

Nicki Minaj, Ed Sheeran et Steve Mac !

Après la publication de Glory Day, certifié Triple Platine outre-Manche, Little Mix se prépare à offrir au public un cinquième album. Un opus aujourd’hui mis en relief par un lead single efficace dans le fond comme dans la forme : « Woman Like Me ».

Il faut dire que le groupe fait appel à une équipe de choc. Déjà avec le featuring en invitant Nicki Minaj… Ensuite la signature même du titre qui porte la marque d’Ed Sheeran qui en assure l’écriture et la composition. Et enfin la production même de la piste que l’on doit à Steve Mac (Ed Sheeran, Liam Payne, P!nk…).

Le résultat : un titre pop urbain avec des accents reggae qui vient porter le discourt féministe de Little Mix. Un premier single efficace donc et radiophonique qui laisse présager le meilleur pour la suite.

Découvrez « Woman Like Me », le nouveau single de Little Mix :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer