Lord Esperanza - Believe - Capture YouTube

Clip « #Believe » : Lord Esperanza t’invite à changer le décor de ton existence

C’est un titre puissant et un clip à la beauté fatale que nous offre Lord Esperanza avec « #Believe ». C’est à voir avec aficia.

Originaire de Paris, Lord Esperanza est un rappeur passionné par l’art et la littérature. Ses armes avec le monde urbain il les forge en découvrant des artistes comme 2pac, Kendrick Lamar, Nekfeu, Snoop Dogg ou encore Mc Solaar.

Si certains eurent l’occasion de le connaître sous le nom de L’Enfant du Siècle, référence directe à l’un des romans d’Alfred de Musset, c’est bien sous le nom de Lord Esperanza qu’il agite de plus en plus le monde de la musique. Avec son EP Internet publié l’année dernière, il offrait un beau pan de son univers musical, invitant au passage de nombreux gests comme Lonepsi, Chilla, Lasco, Eden Dillinger. C’était avant d’enfoncer le clou avec le titre « Le temps des graviers », confirmant l’étendue de son talent.

Claque visuelle et auditive

Aujourd’hui c’est avec « #Believe » que Lord Esperanza frappe un grand coup. Un titre puissant de par la verve et une claque visuelle de par le clip d’une beauté sans nom. Ce clip réunit l’ensemble des réalisations 2018 du collectif 3:14. Une collaboration qui dure depuis 3 ans entre l’artiste et le collectif.

3:14 inscrit #Believe dans un mouvement qui a pour but de pousser les nouvelles générations à croire en elles. Ici, dans l’image, les arts se mélangent pour inciter au dépassement de soi et mettre en valeur la nouvelle scène qui privilégie l’expérience à la consommation.

Une œuvre visuelle largement porté par le morceau de Lord Esperanza qui se fait doux et mélodieux avant de frapper plus fort et de lancer son cri déchirant, laissant exploser le côté sombre de l’artiste. Une dualité artistique qui fait mouche et un résultat grandiose.

Découvrez « #Believe », le nouveau clip de Lord Esperanza :

À noter qu’il s’agit ici de la version courte. La version longue sera diffusée aujourd’hui juste ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed