LSD - Thunderclouds - Capture YouTube

Clip « Thunderclouds » : LSD (Sia, Diplo et Labrinth) nous emmène au ciel

LSD s’offre une escapade dans les nuages avec le clip illustrant le titre « Thunderclouds » avec la participation de Maddie Ziegler. Découvrez-le avec aficia. 

LSD c’est l’union de trois artistes aux origines différentes : l’australienne Sia, le britannique Labrinth et l’américain Diplo. Le groupe a été formé au printemps dernier et a créé la surprise avec deux titres : « Genius » et « Audio » qui ont connu une véritable ferveur auprès du public.

En attendant la sortie d’un premier album d’ici la fin de l’année, le groupe dévoile la mise en images du titre  « Thunderclouds ». D’ailleurs cette chanson ne vous dit rien ? Il s’agit de la musique qui habille la nouvelle publicité du Samsung Galaxy Note 9 !

Maddie Ziegler entre dans la danse

Dans « Thunderclouds », le groupe voyage à bord d’une voiture rouge volante avec Diplo à la conduite. Une invitée de marque fait son apparition dans cette vidéo, c’est la très jeune danseuse Maddie Ziegler sur une chorégraphie signée Ryan Heffington.

La danseuse, aujourd’hui âgée de 15 ans, a acquis une reconnaissance mondiale grâce à ses performances dans les clips de « Chandelier » ou « Cheap Thrills ». Elle y interprète une mystérieuse fille aux cheveux colorés avec un énorme nœud papillon bleu sur la tête. Un clip aux allures d’Alice aux pays des merveilles !

Découvrez « Thunderclouds », le nouveau clip de LSD :