LSD - Genius - Capture YouTube
LSD - Genius - Capture YouTube

« Genius » : Diplo, Sia et Labrinth montent le groupe LSD et frottent la lampe du succès

Diplo, Sia et Labrinth s’associent pour former le groupe LSD et dévoilent le titre « Genius ». C’est à découvrir sur aficia !

Détrompez-vous ! Le groupe LSD ne défend pas la consommation de drogue… C’est tout simplement l’initiale de chacun de ses trois membres. Labrinth, Sia et Diplo ont décidé de travailler ensemble pour notre plus grand plaisir ! La finalité de ce tout nouveau collectif ? Un premier effort qui devrait voir le jour prochainement et qui vient de se voir offrir un tout premier single avec le titre « Genius ».

Être en couple avec Sia ça se mérite !

Alors que Labrinth et Sia ont déjà collaboré sur le morceau « To Be Human », présent sur la bande-originale de ‘Wonder Woman‘, la chanteuse australienne et le DJ américain on travaillé ensemble sur la version originale de « Elastic Heart » que l’on peut entendre dans l’un des volets du film ‘Hunger Game‘. Pure opération marketing ou réel projet musical ? Le doute n’est plus possible lorsque l’on entend « Genius » !

Les trois artistes arrivent à mélanger leurs univers pour nous offrir un morceau très efficace et addictif. Dans les paroles, Sia et Labrinth chantent, avec une légère pointe d’humour, le niveau intellectuel que doit avoir l’homme qui partagent la vie de la chanteuse en citant des noms de grands scientifiques comme  Einstein, Newton, Galilé et Hawking.

Un clip est également disponible ! Réalisée par  Ben Jones, la vidéo se présente sous la forme d’un dessin animé à l’ambiance psychédélique dans lequel les personnages de Sia et Labrinth tente d’échapper au géant Diplo. C’est original et on a vraiment hâte d’entendre ce que nous réservent ces trois-là !

Découvrez le titre « Genius », premier single du groupe LSD :