M. Pokora - Ouh na na - Capture YouTube

Clip « Ouh na na » : M Pokora se fait torride avec Christina Milian

M Pokora propose la mise en images de son titre « Ouh na na ». Une vidéo qui risque de vous donner un coup de chaud… À voir sur aficia !

Après avoir fait carton plein avec son album de reprises My Way et la tournée qui l’accompagnait, M Pokora s’est accordé un repos bien mérité et a planché en toute sérénité sur ce qui allait être son septième album. Pyramide est disponible depuis un peu plus d’un mois et est déjà certifié Disque d’Or !

En préambule à ce nouvel effort, le garçon n’avait pas hésité à dévoiler le clip futuriste de la chanson « Les planètes ». Pour la suite, il a décidé de faire aussi fort puisqu’il s’accompagne de celle qui partage sa vie pour la mise en images de « Ouh na na » faisant ainsi grimper la température de quelques degrés.

M Pokora x Christina Milian

C’est dans une ambiance torride qu’évoluent les deux amoureux. L’alchimie entre ces deux-là est bien présente et on la retrouve dans les gestes qu’ils partagent. Une ambiance sensuelle, mouillée, brûlante et sexy qui comptabilise déjà presque 1.500.000 vues seulement quelques jours après la mise en ligne de la vidéo…

Découvrez « Ouh na na », le nouveau clip de M Pokora :