Madonna surprend avec « Medellin », premier extrait de ‘Madame X’

Madonna s’associe à Maluma sur « Medellin » qui annonce le nouvel album de la chanteuse. Un titre étonnant à découvrir sur aficia !

Les choses n’auront pas tardé pour Madonna ! Alors qu’il y a quelques jours, la Reine de la Pop a annoncé la sortie de son prochain album, Madame X, un premier extrait est déjà disponible depuis ce mercredi 17 avril.

Pour ce nouvel effort qui sera disponible le 14 juin prochain, la Madonne a voulu se créer une identité nouvelle, celle d’un ‘agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité et se bat pour la liberté’ et semble avoir pu compter sur des talents internationaux comme pour « Medellin » partagé avec la superstar Maluma.

Mais où est Madonna ?

Alors que le chanteur colombien apporte ce soupçon de sensualité qu’on lui connaît, il en est tout autrement pour Madonna. On a l’impression d’avoir à faire à un single de Maluma et non pas de l’interprète de « Like a Virgin ». Les parties qu’elle interprète sont fades, sans relief et se font rapidement submerger par l’entrain de Maluma… Même la mélodie aux accents latinos est décevante, pas assez percutante !

Difficile donc de se faire une idée sur le nouveau cru de Madonna qui s’annonçait pourtant comme un événement. Peut-être que son passage lors de la finale de la finale du Concours Eurovision de la Chanson nous permettra d’y voir plus clair… Mais rien n’est moins sûr !

Découvrez « Medellin », le nouveau single de Madonna en duo avec Maluma:

Bouton retour en haut de la page
Fermer