Martin Garrix - © Tom Oxley
Martin Garrix - © Tom Oxley

« Summer Days » : Martin Garrix, Macklemore et Patrick Stump songent aux beaux jours

Depuis la parution de son dernier EP en octobre dernier, Martin Garrix enchaîne la présentation de nouveaux sons et se tient désormais prêt pour la saison estivale avec « Summer Days » en écoute sur aficia !

Après des débuts plutôt timides en 2012, Martin Garrix se fait mondialement connaître l’année suivante avec le hit « Animals » qui cumule à ce jour plus d’un milliard de visionnages sur Youtube. Un plébiscite qui se confirme rapidement puisque l’artiste, alors âgé de 17 ans, est le plus jeune DJ et producteur a atteindre le numéro 1 des téléchargements sur la plateforme digitale de téléchargement de musiques électroniques Beatport.

Une ‘success-story’ intacte à ce jour, Martin Garrix occupant toujours en 2018 et pour la troisième année consécutive la première place du célèbre Top 100 DJ Mag ! Tout au long de sa carrière, le néerlandais a également été récompensé de plus d’une quinzaine de distinctions prestigieuses, salué pour ses talents de compositeur, de producteur mais aussi pour ses prestations scéniques incomparables. Alors qu’il enflammera les festivals cet été, faisant escale en France dans le cadre du Lollapalooza Paris ou encore des Vieilles Charrues, le DJ nous fait patienter avec « Summer Days », un nouveau single aux couleurs de l’été.

Un tube de l’été

Disponible en téléchargement et en écoute sur toutes les plateformes digitales depuis le 25 avril dernier, le nouveau single de Martin Garrix réunit des invités prestigieux pour assurer la partie vocale ! En effet, le producteur s’est entouré du rappeur Macklemore et de Patrick Stump, le leader du groupe de rock Fall Out Boy, se réjouissant des styles très différents des deux chanteurs qui apportent de l’éclectisme et de la singularité au morceau. Un trio inédit qui fonctionne à merveille et qui devrait faire sensation dans les charts !

Avec « Summer Days », Martin Garrix mise sur une mélodie electro-funk aux airs de « Voyager » du duo français Daft Punk. La production ne manque pas de cachet, enivrante à souhait par la présente de la basse. Le style urbain apporté par Macklemore se mêle brillamment aux sonorités tropical-house et electro-dance de l’ensemble. Les paroles se révèlent solaires également et mettent en lumière un amour d’été pour lequel le temps n’a pas d’emprise.

Écoutez « Summer Days », le nouveau single de Martin Garrix :