Vieilles Charrues : Iggy Pop, Black Eyed Peas pour le cru 2019 !

C’est fait ! Le festival des Vieilles Charrues vient de dévoiler la programmation complète de l’édition 2019. Un line-up alléchant à découvrir avec aficia.

Après 39 premiers noms, le plus gros festival de France vient de dévoiler le reste de son affiche… Et si le début était déjà alléchant, la suite et tout simplement vertigineuse avec, par exemple, la présence d’Iggy Pop, Black Eyed Peas ou encore Lomepal, Jane Birkin et Vald.

Cette 28ème édition des Vieilles Charrues, qui ouvrira ses portes le 18 juillet prochain à Carhaix dans le Finistère pour quatre jours, semble donc tenir ses promesses : « un subtil mélange de têtes d’affiches et de découvertes dont seules les Charrues ont le secret, et qui ravira assurément le public intergénérationnel de ce grand rassemblement populaire ».

Plus de soixante artistes !!!

Il en fallait du monde pour faire vibrer les 100.000 m² du festival situé sur la vaste plaine de Kerampuilh… Et pour ce faire, le festival des Vieilles Charrues ne fait pas les chose à moitié, proposant une affiche de plus de soixante artistes. La crème de crème mais aussi une bonne dose d’artistes émergents.

Ainsi, on attaque fort dès le jeudi avec Booba, The Chainsmokers, Columbine, Vald, Zazie… Le vendredi place à Iggy Pop, Tears for Fears, Boulevard des Airs, Clara Luciani, Suzane… En deux jours vous avez déjà une belle dose d’émotions ! Mais on poursuite avec la présence de David Guetta, Black Eyed Peas, Georgio, Jeanne Added, Alice Merton ou encore Gringe le samedi avant de conclure en beauté le dimanche. Pour ce dernier jour on cite l’incontournable Christine and the Queens, Martin Garrix, Lomepal, Parcels ou encore Petit Biscuit

Vieilles Charrues : Iggy Pop, Black Eyed Peas pour le cru 2019 !

Vite !!!!!

La billetterie est déjà ouverte mais… les places partent plus vite que la vitesse de la lumière ! En effet, les Pass pour l’intégralité du festival affichent déjà sold-out. Reste à vous rabattre sur les Pass à la journée au tarif de 44€. Mais ici aussi le succès a eu raison du samedi et du dimanche.

L’astuce : ne surtout pas chercher à acheter vos billets n’importe où ! Attention aux contrefaçons, le risque de vous faire recaler à l’entrée est grand. Le festival a mis en place une bourse aux billets, vous pouvez sans aucun doute y trouver votre bonheur.

Côté hébergement, vous avez toujours la possibilité de planter votre tente sur le camping gratuit. Bonne ambiance et convivialité assurées ! L’accès est gratuit pour les détenteurs de Pass. Autre option : le WoodCamp… Un camping tout en confort avec tipis et yourte !

Bouton retour en haut de la page
Fermer