Mokado - Afe - Capture YouTube

Clip “Afe” : Mokado confirme son nouvel EP

Mokado est de retour sur nos écrans avec le clip de “Afe”. Entre dans la danse avec aficia…

Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter Mokado à l’occasion de la publication de son clip abyssal “Roland”. Une manière parfaite pour plonger dans l’univers musical de Sylvain Bontoux, producteur et instrumentaliste parisien.

Aussi, après les premières présentations sur son EP The Lives of Others, Mokado se prépare à de nouvelles aventures musicale, annonçant la venue d’un nouvel EP, une histoire musicale originale…

Mokado donne vie aux fantômes…

En effet, le jeune artiste nous donne rendez-vous le 31 janvier prochain afin de découvrir Ghosts, un nouvel EP de six titres qui puise son inspiration dans les carnets de voyage de son grand-père, Mokado donnant ainsi vie aux personnages qui se trouvent dans ses carnets.

LA première pierre de cet édifice musical se pose avec la mise en images du titre “Afe”. On y retrouve cet ADN planant de Mokado, un voyage musical éthéré comme une parenthèse de douceur dans un monde parfois trop brut. C’est beau, poétique, tout comme les mouvement de Clémence Juglet qui nous invite à entrer dans danse.

Découvrez “Afe” de Mokado :

Si vous êtes conquis par l’univers de Mokado, sachez qu’il donne rendez-vous au public le 26 février 2020 au Pop Up du Label à Paris. Pour choper tes places, c’est juste ICI.