« Tu me laisses aller » : Najoua Belyzel rebondit sur un titre addictif

Najoua Belyzel passe la seconde ! Après « Cheveux aux vents », elle s’empresse de dévoiler « Tu me laisses aller » et c’est en écoute sur aficia

On fredonne encore tous « Gabriel », « Je ferme les yeux » ou encore « M (Hey hey hey) », des titres cultes issus du répertoire de Najoua Belyzel. Neuf ans après son précédent album, la chanteuse était de retour à la fin de l’été 2018 avec « Cheveux aux vents » annonçant en grande pompe l’arrivé de son prochain album Rendez-vous de la lune au soleil. 

Il débarquera (enfin) le 15 mars prochain, lui qui a failli n’être jamais publié comme elle nous le racontait récemment en interview : « C’est très difficile d’exister lorsque tu n’as plus de label, plus personne pour te soutenir, te respecter ».

Addictif mais démodé ?

Mais ça y est, une date est enfin tombée. L’heure est donc à la promotion et il grand temps de faire davantage languir les fans avec « Tu me laisses aller ». Dans la lignée du précédent morceau, nous découvrons un titre très pop-électro.

Ce qui est certain, c’est que la recette reste la même : une voix mystique, un univers envoûtant et une mélodie accrocheuse. Quant au morceau, il ne s’inscrit peut-être plus dans l’air du temps, mais garde la volonté de rester dans une authenticité qui est propre à Najoua Belyzel.

Un pack de remixes est d’ores et déjà disponible pour accompagner cette nouvelle sorties. On y retrouve des versions proposées par Agrum, People Theatre et Valhalla Skies Project.

Découvrez « Tu me laisses aller », le nouveau single de Najoua Belyzel :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)