Clip « Masterpiece » : OMI et Felix Jaehn réunissent une équipe de charme

OMI met les femmes en valeur dans le clip illustrant le titre « Masterpiece » en association avec le DJ Felix Jaehn. Découvrez-le avec aficia.

Si la chanson « Cheerleader », du chanteur jamaïcain OMI connait un joli succès à sa sortie en 2014, elle connaît une véritable explosion de popularité dans sa nouvelle version l’année suivante après être passée dans les mains expertes du DJ allemand Felix Jaehn.

Classée numéro un dans la plupart des pays européens elle fait aussi un carton en France. Elle battra même un record d’écoutes en streaming à l’époque avec plus de 1,7 million d’écoute en avril 2015. Une version qui portera aussi largement le succès du premier album d’OMI, ME 4 U, sorti en octobre 2015.

OMI x Felix Jaehn

Alors qu’il travaille actuellement à la venue de son second effort, c’est tout naturellement que le chanteur jamaïcain s’est tourné vers son compère allemand pour lancer celui-ci de la meilleure manière. Une association qui débouchait, en avant-propos de ce nouvel opus, sur une première présentation avec le titre « Masterpiece » sorti le 17 août dernier.

Paré de l’identité electro de Felix Jaehn et de la voix chaleureuse d’OMI, « Masterpiece » se révèle mélodique et dansant, fait pour vous entraîner sur les pistes. Mais ce titre n’est pas seulement un hymne estival. Il se veut aussi un message envoyé aux femmes pour qu’elles s’acceptent comme elles sont au lieu de devoir être à tout prix parfaites. Comme voudraient l’imposer les codes de notre société actuelle.

Un message qu’OMI appuie dans le clip qui accompagne le titre. Une mise en images où le chanteur s’entoure d’un groupe de jeunes femmes prenant en charge aussi bien le quotidien que les activités professionnelles. Si pour appuyer les paroles de ce titre on aurait préféré que ce groupe ne soit pas composé uniquement de jeunes femmes bien faîtes, le propos reste portant présent. La femme d’aujourd’hui n’est pas seulement qu’un physique, mais sait s’assumer aussi bien personnellement que professionnellement. Le tout visiblement dans la joie et la bonne humeur.

Découvrez « Masterpiece » d’OMI et Felix Jaehn :



Bouton retour en haut de la page
Fermer