Clip « Rien ne dure » : Pascal Obispo profite des beaux jours au Cap Ferret

Pascal Obispo - Rien ne dure - Capture YouTube

Quelques jours avant l’arrivée de son nouveau disque dans les bacs, Pascal Obispo poursuit la mise en bouche en dévoilant une mise en images lumineuse pour le deuxième extrait « Rien ne dure ». C’est à découvrir sur aficia ! 

Plus de deux ans après avoir dévoilé Billet de Femme, Pascal Obispo s’apprête à frapper fort avec un onzième disque authentique simplement baptisé Obispo pour lequel l’artiste s’est particulièrement impliqué. Comme une mise à nu, le chanteur incontournable a tenu le pari de porter la casquette d’auteur et d’écrire sur les faits marquants de sa vie mais aussi sur la société en général. Résultat, il signe plus de 80% des textes, comptant également sur un casting 5 étoiles pour de nombreux duos prestigieux.

Calogero, Isabelle Adjani, Youssou Ndour, Philippe Pascal, Julie Obispo mais aussi Benjamin Biolay, tous donneront de la voix sur ce nouveau cru résolument rock qui annonce un réel retour aux sources pour l’ex coach de The Voice. De plus, les fans ont de quoi se réjouir puisque ce ne sont pas moins de 18 titres que le chanteur livrera le 12 octobre prochain.

La beauté de l’insouciance

Mais pour l’heure, Pascal Obispo poursuit progressivement les présentations de ses nouvelles chansons en exploitant son nouveau single baptisé «Rien ne dure ». Avec cet hymne rock planant et solaire faussement léger qui nous invite à profiter de l’instant présent, l’artiste s’inscrit dans le sillage de « Chante la rue chante », le premier extrait du disque qui s’apparente à un véritable cri du cœur pour défendre les justes valeurs de la paix et de l’amour. Deux chansons très inspirantes qui augurent que du bon pour la suite !

Et afin d’apporter davantage de visibilité à « Rien ne dure », Pascal Obispo lève le voile sur un tout nouveau clip réalisé par Fabrice Laffont. Avec ces images, le chanteur rend hommage à son havre de paix qu’est le Cap Ferret en Gironde, célébrant la beauté de la vie et la fougue de la jeunesse. Dans la vidéo, une bande d’amis profitent des beaux jours dans ce cadre idyllique, sur la route ou sur les magnifiques plages de sable fin. L’un des protagonistes pourrait d’ailleurs incarner Pascal Obispo dans sa jeunesse, scandant les paroles de la chanson et jouant de la basse ! À la fin, c’est d’ailleurs un chanteur tout sourire que l’on découvre au volant de la voiture vintage du groupe d’amis. Si les années ont passé et laissé quelques rides sur les visages, les doux souvenirs de cette belle époque sont inébranlables.

Découvrez « Rien ne dure », le nouveau clip de Pascal Obispo :