Clip « Speechless » : Robin Schulz nous offre une mise en images WTF

Pour la mise en images de son shot « Speechless », Robin Schulz nous laisse bien perplexes voir dubitatifs. Découvrez pourquoi avec aficia.

Si l’on classe parfois les clips qui nous sont présentés dans la catégorie WTF, celui de Robin Schultz, pour « Speechless », pourrait bien en faire partie.

Déjà dans les premières images, on découvre notre DJ en chef de cuisine dans un restaurant indien. Ça commence plutôt bien. Un restaurant où l’un des serveurs, jusque-là peu inspiré, tombe en admiration devant une jolie touriste venue se restaurer.

Un coup de foudre qui tourne au grand n’importe quoi

Véritablement tétanisé par ce coup de foudre soudain, notre serveur va alors tout tenter pour se faire remarquer de la belle. Il faudra alors l’assistance de la salle pour que la demoiselle s’aperçoive enfin des efforts désespérés de notre amoureux transi. L’on assiste alors à une chorégraphie digne des films bollywoodiens avant que tout ne parte en vrille. On vous raconte la fin ? Non bien sûr. Ce sera à vous de la découvrir en visualisant le clip de « Speechless ». Vous risquez simplement de vous retrouver aussi médusés que les clients de ce restaurant. On comprend alors mieux le titre du single qui pourrait effectivement laisser sans voix.

Côté musique, Robin Schulz s’est aussi visiblement fait plaisir. « Speechless » est une petite perle electro mélodique très accrocheuse. L’énergie présente et le rythme soutenu sans trop s’emballer donnent à « Speechless » une écoute agréable et convaincante. Un titre qui nous permet également de découvrir la jolie voix de la jeune artiste finlandaise Erika Sirola, âgée de 19 ans. En résumé un bon Robin Schulz qui sait toujours nous séduire.

Découvrez « Speechless » de Robin Schulz :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer