Clip « Right Now » : Nick Jonas et Robin Schultz jouent la carte de la sobriété

Plus d’un mois après sa collaboration aux côtés de Robin Schultz sur « Right Now », Nick Jonas lève désormais le voile sur le clip particulièrement esthétique à visionner sans plus attendre sur aficia ! 

La collaboration entre Nick Jonas et Robin Schultz révélé cet été était sans aucun doute l’une des plus belles surprises musicales de l’année dans le paysage electro. Particulièrement plébiscité par les artistes internationaux, le disc-jockey allemand Robin Schultz acceptait d’associer son talent au timbre vocal très plaisant de Nick Jonas qui signe avec « Right Now » une petite pépite qui s’inscrit aisément dans la ligné de ses précédents hits « Anywhere », « Remember I Told You » mais aussi « Find You ».

Actuellement en studio afin de peaufiner le successeur de Last Year Was Complicated, son dernier disque paru en 2016, Nick Jonas compte bien opérer un retour fracassant dans les bacs. Mais en amont, il poursuit l’exploitation de « Right Now », son dernier single particulièrement addictif et de surcroît parfaitement taillé pour les radios !

Nick Jonas face à la caméra

Sur une production résolument moderne soulignée par des arrangements electro-pop enivrants qui s’emballent le temps d’un refrain musicalement prometteur, Nick Jonas évoque une histoire d’amour quelque peu compliquée. Si le désir ne manque pas au sein de son couple, la peur de l’engagement et l’impossibilité de connaître les intentions de l’autre semblent compromettre cette belle idylle.

Mais les deux amants veulent se réunir et pour ce faire vont abattre les cartes pour tenter de gagner la confiance de l’autre. Et afin d’illustrer ses dires, Nick Jonas a levé le voile sur une mise en images sobre et émouvante dans laquelle l’artiste scande simplement les paroles des chansons face caméra, comme une mise à nue sans fioritures. Tout de même, la vidéo se révèle très esthétique puisque la silhouette du chanteur est éblouie par des jeux de lumières et des effets spéciaux particulièrement réussis.

Découvrez « Right Now », le nouveau clip de Nick Jonas et Robin Schultz : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer