Clip « Allez leur dire » : Silvàn Areg emporte avec lui la valise de sa vie

Silvàn Areg a décidé d’accompagner son titre « Allez leur dire » d’un clip plein de sens. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors que sa chanson, qui est passée du titre « Le petit Nicolas » à « Allez leur dire », a profité d’une belle mise en lumière lors du concours ‘Destination Eurovision’, Silvàn Areg continue de défendre ce titre en l’accompagnant d’une vidéo tournée à Almería en Espagne.

Le poids de la vie

En pleine préparation de son premier album sous le nom de Silvàn Areg, celui que l’on connaît aussi sous l’étiquette Casus Belli est parti chez nos voisins espagnols le temps de mettre en boîte les images qui illustrent « Allez leur dire ».

À travers de très belles images, on suit le cheminement du chanteur. Il transporte avec lui une valise qui se fait plus ou moins grande selon les moments… Que cache-t-il dans ce bagage ? Cette valise c’est « ce qui nous accompagne dans la vie. Un bagage plus ou moins lourd » comme il a pu nous confier lors d’une interview à retrouver très prochainement sur aficia…

Découvrez « Allez leur dire », le nouveau clip de Silvàn Areg :

Bouton retour en haut de la page
Fermer