Swanky Tunes x LP - DR

LP rejoint Swanky Tunes sur « Day By Day ». Et c’est terriblement bon !

Swanky Tunes frappe un grand coup en invitant la chanteuse LP sur « Day By Day », l’éloignant toujours un peu plus de son terrain de jeu. C’est à découvrir sur aficia !

Le trio russe Swanky Tunes (classé 27ème du Top 100 DJ Mag en 2016) frappe un grand coup ! Vadim Shpak, Dmitry Burykin et Stanislav Zaytsev, que nous avons l’habitude de voir évoluer dans un registre électro/house/progressive depuis la fin des années 90, ne souhaitent visiblement plus qu’une chose : plaire à un plus large public.

Le groupe propriétaire du label Showland (sous-label d’Armada Music) tombe à son tour sous le charme de la chanteuse new-yorkaise LP, elle qui a écrit par le passé pour Backstreet Boys, Christina Aguilera ou encore Rihanna.

LP sort des sentiers battus

Après avoir fait des petits boulots et sortis deux albums passés complètement inaperçus, LP a su se frayer une place de choix. Avec son troisième opus Lost On You, paru en décembre 2016, et grâce au single du même nom, devenu numéro un des ventes en France, elle a connu un succès fracassant.

Ce qui est certain, c’est que plus rien ne semble arrêter LP. Il faut avouer qu’avec une voix aussi atypique que la sienne, elle peut tout se permettre… Alors, la chanteuse ne s’interdit rien. Elle sort des sentiers battus et s’offre un duo de luxe avec Mylène Farmer sur « N’oublie pas » et dernièrement avec les DJ Swanky Tunes sur « Day by Day ». Sur ce morceau tout aussi magique qu’électrisant, l’interprète de « When We’re High » apporte son authenticité et son univers pop indie étincelant. On succombe facilement à ce morceau épique !

Découvrez « Day by Day », le nouveau single de Swanky Tunes et LP :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !