Tessae - Sans rancune
© Louis Lekien Bleu Nuit

TESSÆ accepte les erreurs du passé avec “Sans rancune”

En prélude à la parution de son premier disque studio attendu plus tard dans l’année, TESSÆ dévoile la mise en images de “Sans rancune”. C’est à découvrir sur aficia !

Figurant incontestablement parmi les révélations les plus prometteuses de la scène française, TESSÆ était parvenue à imposer une direction artistique affirmée à travers la mixtape Saisons dévoilée en 2021. Généreusement garni de 19 compositions aux multiples influences, ce projet conte avec justesse et pugnacité les combats mais aussi les blessures de l’artiste. C’est toute la force de TESSÆ de poser des mots sur les maux du quotidien.

Aussi, sa voix suave enrobe des productions chaloupées et subtiles à l’instar de la piste “Quelqu’un d’autre” qui s’achève en apothéose par des grondements synthétiques. En quelques mois seulement, TESSÆ s’est illustrée dans des genres musicaux très éclectiques, de la pop à l’urbain, en passant par l’électro.

L’acceptation de soi

Après le planant “Quelqu’un d’autre”, l’artiste opère un retour convainquant sur “Sans rancune”, le deuxième extrait de son premier disque à paraître dans les prochains mois. Produit par Prinzly et Pacco Del Rosso, connus pour leur collaboration avec Damso, cet opus devrait séduire par sa modernité et sa maturité. En attendant, celle qui foulera la scène parisienne de la Maroquinerie le 30 mai prochain livre un message d’espoir avec son nouveau single. “C’est oublié, sans rancune derrière moi / Toutes les erreurs s’accumulent une dernière fois ” martèle férocement TESSÆ tournée vers l’avenir.

Pour accompagner cette sortie, la chanteuse Marseillaise présente un clip incandescent. À la lueur des phares d’un véhicule trônant dans une atmosphère sombre, entre brume et pluie, l’artiste interprète ses mots aux côtés de danseurs. Comme piégée par les souvenirs de son passé symbolisé par une pièce contrainte par des draps bleutés, TESSÆ finit par s’en défaire en réduisant ce décor en cendres. Preuve d’un renouveau.

Visionnez , le nouveau clip de TESSÆ :