The Blaze confirme l’arrivée de son premier album avec « She ». Et c’est prometteur !

The Blaze fait partie des groupes à surveiller cette année. En attendant la sortie de son album, le duo français nous fait découvrir le titre « She ». C’est en écoute sur aficia !

Derrière le mystérieux duo The Blaze se cachent Jonathan et Guillaume Alric, deux cousins qui ont approfondi leur relation à travers le musique. Connu pour les splendides clips qui accompagnent leurs titres « Territory », « Virile » et « Heaven », le groupe vient d’annoncer la nouvelle que tous ses fans attendaient.

Son premier album, Dancehall, sera disponible dans les bacs dès le 7 septembre prochain ! Un effort mis en lumière par un nouvel extrait à la fois mélancolique et dansant…

Très prometteur

Comme ses prédécesseurs, « She » nous permet de nous faire découvrir un peu plus l’univers de The Blaze. Alors que le morceau commence par un synthé-voix plutôt mélancolique, tout s’accélère rapidement sur des rythmiques house pour le plus grand plaisir de nos oreilles avant de retomber sur la mélancolie du début. C’est entêtant et on espère vraiment que le titre sera rapidement suivi d’un clip qui nous en mettra plein les yeux. Comme les garçons ont pris l’habitude de le faire avec leurs vidéos…

Le groupe pourra roder ses nouveaux titres lors de sa tournée des festival cet été. En France, il sera de passage par Main Square le 7 juillet, les Européennes le 8 juillet, Lollapalooza Paris le 21 juillet et les Vieilles Charrues le 22 juillet.

Découvrez « She », le nouveau titre de The Blaze :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)