« Sick Boy » : The Chainsmokers regrette l’uniformité de la société dans un nouveau titre addictif

Le duo The Chainsmokers dévoile le titre « Sick Boy », saluant l’affranchissement de l’uniformité. Découvrez son tout nouveau clip sur aficia !

Toujours sur les routes, le duo The Chainsmokers a prévu de refaire escale en France le mois prochain. Deux concerts sont prévus au Zénith de Paris et à La Halle Tony Garnier de Lyon les 20 et 24 février. L’occasion de danser sur ses plus grands hits dont « Closer » qui a franchi le cap du milliard de streams rien que sur Spotify, ou « Don’t Let Me Down », « Young » et « Something Just Like This« , un titre sur lequel Chris Martin (Coldplay) a posé sa voix.

Et pourquoi pas de voir Louane rejoindre les New-yorkais avec qui elle a enregistré « It Won’t Kill Ya », une piste qui figure sur leur premier opus Memories… Do Not Open publié au printemps dernier, mais aussi sur son disque qui cartonne actuellement.

Au diable le narcissisme !

Le duo devrait également en profiter pour interpréter le single « Sick Boy » dévoilé cette semaine. Celui-là ne figure pas sur son disque, mais il s’inscrit dans le sillage des pistes infectieuses qui l’ont fait connaître. Qui plus est The Chainsmokers adresse un message universel à travers celui-là, intimant de s’extraire d’une pensée unique qui façonne une société uniforme et de s’ouvrir à l’autre. Et c’est Andrew Taggart qui donne de la voix !

Une vidéo a été publiée dans la foulée de la sortie dudit titre et illustre parfaitement son propos. Réalisé sous la houlette de Brewer, elle met en scène les deux artistes dans un espace clos en perpétuel mouvement, saluant la nécessaire différence.

Découvrez le nouveau clip des Chainsmokers :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer