Clip « Medina » : The Pirouettes prolonge les vacances et l’été

The Pirouettes s’apprête à dévoiler son second album. En attendant, le duo nous fait patienter avec les images qui accompagnent le titre « Medina ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Encore quelques jours à patienter avant le retour de The Pirouettes dans les bacs… Monopolis, second album studio du duo amoureux, sera disponible le 28 septembre et risque bien de poursuivre le voyage rétro entamé sur son prédécesseur. Devancé par les titres « Tu peux compter sur moi », « Baisers volés » et « Ce Paradis », ce nouvel effort est annoncé comme une pépite electro-pop rempli d’amour, pas forcément heureux…

L’amour interdit

Dans le nouvel extrait intitulé « Medina », Leo Bear Creek et Vickie Chérie chante une histoire d’amour impossible et qui finit mal. « Puis arrive le jour / Qui met fin à l’amour / Lendemain de soirée / Vous n’êtes pas discrets / Un garde du palais  /Vous a repérés / Tu finis enfermée / Lui est exécuté / Chéri ce drame t’a coûté la vie / De vulgaires marionnettes t’ont découpé la tête / Mes nuits sans toi sont mélancolie / À jamais incomplète je ne pourrai pas / Ce récit là / Se déroulait dans la grande Medina » peut-on les entendre chanter sur une mélodie electro-pop à souhait. Une vidéo accompagnant le titre est déjà disponible et est réalisé par la moitié féminine du duo. Des images aux allures de lyric vidéo et non de clip… Qu’importe, le plaisir reste entier !

Découvrez le clip « Medina » de The Pirouettes :

Bouton retour en haut de la page
Fermer