Clip « Tu peux compter sur moi » : The Pirouettes revient… Et c’est toujours aussi bon !

The Pirouettes fait son retour sous le feu des projecteurs avec le titre « Tu peux compter sur moi ». C’est à découvrir sur aficia !

Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée. Leo Bear Creek et Vickie Chérie forment depuis le duo The Pirouettes. Il y a bientôt deux ans, ils nous ont offerts Carrément carrément, un premier album synth-pop lumineux. Difficile de résister à la fraîcheur de titres comme « Dans le vent de l’été », « L’escalier » et « Jouer le jeu » ! 2018 devrait être le signe d’un retour dans les bacs pour le duo amoureux comme en témoigne le single « Tu peux compter sur moi ».

L’amour dans la joie comme dans la peine

Le titre raconte les premières douleurs que peut connaître un jeune couple qui s’aime. « Y a des soirs comme ça où rien ne va / On se fait la gueule / Où tu te mets dans tout tes états / Car tu n’est pas la seule » déclame la moitié masculine du duo au début de la chanson. « Tu me fais mal / Et tu trouverais ça normal /  Que je te dise que tout est ok / Fais  ce qu’il te plaît » lui répond-elle avant qu’ils ne chantent en chœur « Tu peux compter sur moi ». La jalousie, la peur de l’infidélité, la tristesse, la rupture… Tout y passe ! On aime toujours autant la fraîcheur de ce jeune groupe qui confirme tous les espoirs placés en eux. Il aura la chance de se produire sur la scène de l’Olympia. Ce sera le 29 novembre prochain. La billetterie ouvre ses portes ce jeudi 5 avril, alors dépêchez-vous !

Découvrez « Tu peux compter sur moi » de The Pirouettes :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x