Thirty Seconds to Mars combat ses démons dans « Rescue Me ». Écoutez !

Thirty Seconds to Mars continue la promotion d’America, son futur opus, avec le titre « Rescue Me ». C’est en écoute sur aficia.

La promotion commence sérieusement à prendre de l’ampleur pour America, le nouvel album de Thirty Seconds to Mars. En effet, le groupe de Jared Leto a fait son come-back avec le percutant « Walk On Water » en août 2017 avant de faire l’annonce d’une tournée européenne et de dévoiler un clip original fixant un regard moderne sur l’Amérique de Donald Trump.

Un premier extrait qui avait le mérite de mettre fin au silence du groupe depuis la sortie de Love Lust Faith + Love en 2013. Depuis, les titres « Dangerous Night » et « One Track Mind » confirment la sortie d’America le 6 avril, un album ambitieux pour Thirty Seconds to Mars. En effet, en plus de l’album et d’une tournée, America sera également accompagné du film ‘A Day in the Life of America’, réalisé par Jared Leto. Un long métrage qui offre un regard sur les États-Unis, filmé sur la seule journée du 4 juillet et qui a mobilisé 92 professionnels et plus de 10.000 fans. De quoi mettre parfaitement en relief les 12 pistes qui composent cet opus.

Sauvez-moi des démons

Pour poursuivre la promotion de son album, Thirty Seconds To Mars dégaine aujourd’hui le titre « Rescue Me ». Une piste qui s’inspire très largement des codes de l’electro réalisée par Jared Leto et KillaGraham (Skrillex, Kehlani, Iggy Azalea…).

Sur ce titre Thirty Seconds to Mars appel par la voix de son leader à le sauver de ses propres démons qui s’immiscent dans son esprit, à le sauvez des amants de sa vie. Surprenante quant au regard de la carrière de Thirty Seconds to Mars et de ses productions très rock. « Rescue Me » confirme très largement la tendance du groupe à s’orienter vers des sonorités plus pop et de plus en plus marquées par les codes de l’electro.

Découvrez « Rescue Me », le nouveau titre de Thirty Seconds to Mars :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x