Tove Lo - Glad He's Gone - Capture YouTube

Clip « Glad He’s Gone » : Tove Lo traverse de sublimes paysages et rassure son amie

La belle Tove Lo prépare son retour. L’occasion de découvrir avec aficia « Glad He’s Gone », son nouveau clip.

Deux ans après Blue Lips, son troisième album studio, Tove Lo compte remettre le couvert avec Sunshine Kitty, un nouveau projet qui devrait voir le jour dans l’année, mais pas de date de sortie précise pour l’instant.

Et quoi de mieux qu’un premier single pour dessiner les contours d’un opus ? Après avoir dévoilé la chanson en elle-même, c’est désormais les images qui viennent de débarquer.

Tant mieux, c’était un connard.

Avec le clip de « Glad He’s Gone », l’artiste suédoise nous offre une petite perle pop à l’ambiance romantique et teintée de mélancolie. Durant un ‘date’, la belle reçoit un appel de sa meilleure pote qui vient de se faire larguer. Une situation peu agréable qu’elle va vite dédramatiser.

Tove Lo lui explique d’une manière crue à quel point ce mec n’était pas fait pour elle, qu’il l’empêchait de s’exprimer et que le soucis ne venait vraiment pas d’elle. La chanteuse s’engage alors dans une longue marche, enchaînant les paysages et les décors somptueux. Dans ce voyage épique, Tove Lo se crée des problèmes mais garde son amie en ligne et s’en sort tranquillement…

Découvrez « Glad He’s Gone », le nouveau clip de Tove Lo :