Tove Lo toujours aussi provocante avec « Glad He’s Gone »

Tove Lo se rappelle à notre bon souvenir avec la présentation de « Glad He’s Gone ». Un titre à découvrir avec aficia.

Alors que Sunshine Kitty, le nouvel opus de Tove Lo, devrait sortir dans le courant de cette année, l’artiste suédoise nous fait patienter avec la présentation de « Glad He’s Gone ». Extrait de ce futur album, « Glad He’s Gone » nous parle d’une fille qui s’inquiète pour une amie dont la relation avec son boy-friend ne la rend pas heureuse et la fait souffrir.

Tove Lo estime que ce garçon ne mérite pas son amie et se voit finalement heureuse que celui-ci soit parti. Un sentiment que Tove Lo exprime avec son franc parler habituel, ironique, cru et sans retenu : « Salope, je t’aime, il ne t’a jamais aimé / il n’a jamais vu les jolies choses en toi que je fais. »

Fidèle à elle-même

Si Tove Lo est fidèle à sa liberté de propos, elle l’est toujours autant dans ses attitudes avec ce sens de la provocation que l’on apprécie tant chez elle. Pour preuve la lyric vidéo qui accompagne pour l’instant le titre . Une vidéo où on peut la voir, dans une tenue légère, s’amuser explicitement avec une statue, allégorie du pouvoir que la femme peut exercer sur l’homme. Si la statue est de marbre, elle ne devrait pas le rester longtemps devant les charmes de la talentueuse déesse suédoise.

Si la vidéo restera à l’appréciation de chacun, « Glad He’s Gone » en revanche ne souffre d’aucune contestation. C’est une jolie pépite electro pop pleine de virtuosité et d’entrain qui pour le coup devrait séduire une nouvelle fois les fans, mais aussi en séduire d’autres. Que l’on aime ou pas Tove Lo, elle ne laisse jamais indifférent et c’est bien ce que l’on apprécie le plus chez elle.

Découvrez « Glad He’s Gone », le nouveau single de Tove Lo :



Bouton retour en haut de la page
Fermer