Troye Sivan - DR
Troye Sivan - DR

Troye Sivan : romantique et nostalgique avec « The Good Side »

C’est acté ! Troye Sivan est de retour… Après « My My My! » il dévoile la ballade « The Good Side » et c’est à écouter sur aficia.

C’est deux ans après la sortie de son premier disque Blue Neighbourhood que Troye Sivan amorce son retour. Mis en relief par le triptyque illustrant les titres « Fools », « Talk Me Down » et « Wild » (avec Alessia Cara), ce premier effort avait largement eu l’occasion de nous convaincre de tout le potentiel du jeune Australien de 22 ans.

Six mois après avoir collaboré avec Martin Garrix sur « There for You », Troye Sivan est donc bien de retour avec ses propres compositions, annonçant ainsi un souffle nouveau pour sa carrière. C’est avec « My My My! » que l’interprète de « Youth » a ouvert le bal, un titre tourné vers l’amour et la liberté, produit par Oscar Gorres (Taylor Swift, Maroon 5, Britney Spears…) et illustré par un clip réalisé sous la houlette de Grant Singer (The Weeknd, Lorde, Zayn…).

Ballade romantique…

Mais Troye Sivan ne nous laisse pas le temps de souffler et propose déjà au public un nouveau titre. Il se fait cette fois romantique et nostalgique avec une ballade pop efficace, « The Good Side ».

Pour le coup, l’artiste fait le grand écart, laissant de côté les élan pop et electro pour offrir un titre tout en douceur, largement porté par les guitares. Un titre doux, comme une douce comptine ou Troye Sivan tente de voir le bon côté d’une rupture. Un texte signé en partie par Troye Sivan avec l’aide d’Allie X sur une production d’Ariel Rechtshaid et Bram Inscore. Ce qui laisse présager le meilleur pour son futur opus qui devrait arriver au printemps.

Découvrez « The Good Side » de Troye Sivan :

Plus d'articles
Thierry Amiel - Diktats - Capture YouTube
Thierry Amiel chante “Diktats” en acoustique avec vous !