Years & Years nous embarque à ‘Palo Santo’ avec son court métrage

Years & Years fait son retour dans les bacs avec l’album Palo Santo qui s’accompagne d’un projet visuel ambitieux. C’est à découvrir sur aficia.

Years & Years… Un groupe formé à Londres en 2010 par Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen. En 2015, la formation débarque avec Communion, un premier opus réussi et largement salué par la critique.

Depuis le groupe a largement eu le loisir de nous séduire avec des titres comme « Worship », « Desire », « Shine » ou encore « King » sans oublier « Meteorite » présent sur la bande-originale du film ‘Bridget Jones Baby’. Mais voilà, Years & Years est de retour avec un projet ambitieux qui risque de faire son effet…

Welcome to Palo Santo

Aujourd’hui dans les bacs, le nouvel opus de Years & Years a déjà eu l’occasion d’être mis en relief avec des clips comme « Sanctify » et « If You’re Over Me ». Des mises en images qui plantent le décor de Palo Santo, nom de l’album et nom d’une cité futuriste ou les androïdes utilisent les derniers humains à des fins de distractions.

« Les cabarets humains de Palo Santo sont fréquentés par des androïdes, tous dans l’espoir de vivre une véritable émotion. Les artistes humains peuvent se retrouver dans les mêmes routines pour des semaines, des mois, des années… »… C’est tout le propos que l’on retrouve dans le court métrage offert en même temps que l’album. On y découvre Olly Alexander recruté par un androïde.

Le court métrage distille des titres présents sur le nouveau cru du groupe avec une mise en scène alliant un esthétisme irréprochable, une sexualité exacerbée, une vision du monde futur déconnecté de la réalité et des sentiments.

Découvrez ‘Palo Santo’, le court métrage de Years & Years :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)