Clip « Ruin My Life » : Zara Larsson fait tout pour faire revenir son ancien amour

Il y a quelques jours, la star suédoise Zara Larsson revenait sous les feux de l’actualité avec la présentation de « Ruin My Life ». Elle nous en présente désormais la mise en images à découvrir avec aficia.

Depuis la sortie de « Uncover » en 2013, la jeune star suédoise Zara Larsson enchaîne les succès comme on enfile des perles. Des titres comme « Lush Life », « Never Forget You » avec MNEK, « This One’s For You » avec David Guetta, « Ain’t My Fault » ou encore sa collaboration avec Clean Bandit sur « Symphony » ont cartonné dans les audiences et les classements.

Son album So Good, sorti en mars 2017, suivait le même chemin devenant numéro dans son pays natal et se classait dans le Top 10 de nombreux pays. Un succès qui lui permettait d’enchaîner avec une grande tournée à travers le monde. Mais la jeune femme s’attelle en parallèle à la préparation d’une nouvelle production. Si l’on n’a pas encore de date pour la venue de ce nouvel opus, Zara Larsson en donnait un premier aperçu avec la présentation du single « Ruin My Life » ce 18 octobre. Une nouvelle pépite sous forme de ballade pop-electro qui se révèle déjà comme le nouvel hymne de notre jeune diva.

Opération reconquête

« Ruin My Life » est l’évocation d’une relation toxique à laquelle il fallait mettre un terme. Malheureusement cette relation que l’on sait destructrice reste présente, devenant obsédante. Et l’on ne peut s’empêcher de vouloir la retrouver. Pour arriver à ce but, on peut dire que Zara Larsson ne fait pas les choses à moitié… Comme le montre la mise en images qui accompagne « Ruin My Life », la belle emploie les grands moyens. Tenues sexy, poses lascives, déhanchés diaboliques. Zara Larsson déploie tout son arsenal pour faire craquer celui qu’elle avait quitté.

Mais que l’on ne s’y trompe pas. Les regards face objectif et les accès de colère sont autant l’expression d’une douleur, d’un désespoir, que la volonté de retrouver cette relation. L’objectif semble atteint et l’objet de son désir réagit. Mais à la vue des images on reste circonspect. On peut se demander si celui-ci vient la reconquérir ou veut simplement la ramener à la raison. Mais aussi mettre définitivement un terme à ses espoirs…

Découvrez « Ruin My Life » de Zara Larsson :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer