Lady Gaga - Look What I Found - Capture YouTube

Top Albums : Lady Gaga reste N°1, Hamza entre à la deuxième place !

Chaque semaine aficia fait le point sur le classement des ventes d’albums dans l’Hexagone. Pour la deuxième fois, Lady Gaga s’affiche en première place…

Pour la deuxième semaine consécutive, Lady Gaga place l’album A Star is Born à la première place des ventes. Et il faut avouer que dans le Top 10 de la semaine du 8 mars il n’y a pas réellement de révolution.

En effet, on note juste que Lacrim et Kaaris quittent le Top 10 au bénéfice de Hamza qui entre directement N°2 des ventes avec Paradise et de Queen avec Bohemian Rhapsody qui se classe septième. Sa meilleure place depuis la publication l’album ! Le trio de tête se complète avec Angèle et l’album Brol qui était deuxième la semaine précédente.

Kendji gagne une place avec Amigo, se classant ainsi quatrième. Derrière lui Lomepal résiste toujours avec Jeannine et se classe cinquième (-2). Heuss L’Enfoiré perd aussi quelques échelons avec En esprit, passant de la quatrième à la sixième place. Pas de changement par contre pour Soprano, toujours huitième avec Phoenix. Trois Cafés Gourmands passe de la 7ème à la 9ème place avec Un air de rien et Aya Nakamura termine 10ème (-1) avec Nakamura.

Dans le reste du classement, notons que Bigflo & Oli s’installe à la 11ème place avec La vie de rêve, que -M- remonte à la 12ème avec Lettre Infinie et qu’Ariana Grande continue de chuter avec Thank U, Next, désormais 14ème. Il faut également noter une très belle remonté de Slimane avec Solune qui passe de la 80ème à la 30ème place et qu’Emmanuel Moire tombe de la 28ème à la 40ème avec Odyssée.

Du côté des nouveautés. Tom Walker entre 38ème avec What A Time To Be Alive. Le nouvel album de Soan, 10 as de cavale, se classe 69ème. L’album surprise de Solange, When I Get Home, entre à la 84ème place et le nouveau cru d’Hozier, Wasteland, Baby! se classe 90ème.

Le retour de Brian Adams ne semble pas faire de vague dans l’Hexagone. Shine A Light se classe 147ème.