VMAs 2018 : Logic et Ryan Tedder livrent une performance coup de poing !

C’est sans aucun doute l’une des prestations que le public gardera en mémoire. Celle de Logic et Ryan Tedder pour les MTV Video Music Awards et c’est à revivre sur aficia.

Cette nuit, depuis le Radio City Music Hall de New York, avait lieu la 35ème cérémonie de MTV Video Music Awards. Les VMAs pour les intimes…

Si cette soirée est marquée par le sacre de Camila Cabello, raflant les prix de Clip de l’année et celui d’Artiste de l’année, elle sera aussi ponctuée de prestations grandioses. Nicki Minaj à mis le feu avec sa plastique, Post Malone, Aerosmith et 21 Savage réunis pour une compilation explosive ou encore Ariana Grande et son tableau grandiose pour « god is a woman » : la soirée était riche.

Logic fuck the wall !

Mais la prestation ‘coup de poing’ était sans aucun doute possible celle du rappeur Logic et de Ryan Tedder. Une prestation sous le signe de la protestation et un tir à boulet rouge contre l’administration de Donald Trump.

En effet, Logic n’a pas fait dans la demi-mesure : alors que Ryan Tedder était au piano pour commencer le titre « One Day », le rappeur a débarqué sur scène, loin d’être seul. Il était en effet accompagné de dizaines d’enfants immigrés. Un rappel sans détours de la politique migratoire du gouvernement américain.

Découvrez la prestation de Logic & Ryan Tedder lors de VMAs 2018 :

Sur les t-shirts des enfants, le public a eu l’occasion de lire un message percutant : « Nous sommes tous des Êtres humain ». Une punch-line qui venait s’inscrire dans un décor mettant en scène la frontière américano-mexicaine.

De son côté, Logic arborait un autre message sur son t-shirt. Clair, simple et direct : « Fuck The Wall » ! Reste à savoir si Donald Trump était devant son poste de télévision pour recevoir ce message qu’il qualifiera sans mal de ‘Fake News’.

Afficher plus
Fermer
Fermer