Super Bowl 2018 : Pink a chanté l’hymne national américain. Regardez !

Avant que Justin Timberlake ne monte sur scène pour assurer le traditionnel show de la mi-temps du 52ème Super Bowl, c’est Pink qui a interprété l’hymne national des États-Unis. Revivez ce moment avec aficia !

Surprise ! Pour la toute première fois, l’équipe des Eagles de Philadelphie s’est imposée face aux Patriots de La Nouvelle-Angleterre, lors de la finale de la Ligue de football américain. Le match s’est déroulé à Minneapolis, au stade des Vikings du Minnesota le 4 février. Il a été entrecoupé par le traditionnel show événement durant la mi-temps, assuré par Justin Timberlake qui venait d’opérer son retour dans les bacs vendredi dernier avec l’album Man of the Woods. L’occasion pour lui d’en présenter quelques extraits et de remettre au goût du jour d’anciens tubes devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs. Une exposition hors-du-commun !

La chanteuse pour la mi-temps en 2019 ?

Mais il n’estpas le seul à avoir fait sensation la nuit dernière. En effet, comme l’avait fait Lady Gaga en ouverture du Super Bowl en 2016 avant de performer durant la mi-temps l’année suivante, Pink a interprété l’hymne national des États-Unis avant le coup d’envoi de la rencontre. Visiblement anxieuse, la star n’a pas démérité. Même s’il faut admettre qu’elle avait habitué son public à des performances vocales d’un plus haut niveau. Peut-on espérer pour autant que Pink sera la prochaine à se produire durant la mi-temps du Super Bowl en 2019 ? Elle succéderait à Bruno Mars, Beyoncé, Coldplay, Madonna ou encore U2, Katy Perry et les Rolling Stones.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse poursuit pour le moment l’exploitation de son septième opus Beautiful Trauma dont elle a déjà extrait le titre éponyme, ainsi que le single « What About Us ». Plus de deux millions de copies se  sont écoulées en près de quatre mois. La mise en ligne d’un clip illustrant « Wild Hearts Can’t Be Broken » et le début d’une tournée mondiale le mois prochain devraient booster sa carrière encore davantage !

Regardez la performance de Pink (4 février 2018) :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer